Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"des nouvelles par ç'antenne"
"des nouvelles par ç'antenne"
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Anniversaire d'Antoine

portrait_016

MOI

portrait_017

MON GÂTEAU...

portrait_019

MERCI POUR LE CADEAU A VOUS TOUS!

portrait_036

LA BOUM!

portrait_037

Je suis né le 18 septembre, j'ai eu 10 ans. Mais à l'Antenne nous l'avons fêté mercredi 24 septembre 2008. A midi j'ai eu un gros et délicieux gâteau au chocolat, que j'avais "commandé" auprès de Marie-Jo à Louis Signoles. J'ai même soufflé mes bougies. J'étais super content. Le groupe m'a offert un CD de tecktonik car j'aime ça. L'après midi nous avons fait une boum, avec les copains, Annabelle, Bérangère et Nathalie. J'ai passé une bonne journée. Merci à tous!

Publicité
Commentaires
"des nouvelles par ç'antenne"
Publicité
Archives
Publicité