Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"des nouvelles par ç'antenne"
"des nouvelles par ç'antenne"
Derniers commentaires
26 mai 2009

Piscine...

Le jeudi 30 avril 2009, nous sommes allés à la piscine d'"Espace Liberté" à Narbonne. Cette sortie a eu lieu pour récompenser les enfants du mois de mars. Cette fois ci nous étions deux: Aurélie, Corentin. C'est nous qui avons choisi notre récompense! A la piscine on s'est baigné, on s'est amusé aux tobbogans, à sauter dans l'eau, à s'attraper, et on a même essayer de nager et Bérangère a pris quelques photos....

On s'est régalé durant toute l'après midi.

En un mot: GENIAL!

CITE_2009_151

Les nageurs de l'Antenne

CITE_2009_152

CITE_2009_155

Je nage, nage, nage!

CITE_2009_154

Les tobbogans

Publicité
Commentaires
M
je tombe machinalement sur votre bloc et je trouve votre petit univers très enrichissant continuer votre chemin avec tout ces petits commentaires et ces magnifiques photos je suis une éducatrice dans un IME et je vous embrasse à tous petits et grands<br /> bonne continuation MARY
C
Merci de vos passages sur notre blog, mais surtout n'hésitez pas à laisser vos marques. Cela nous fera plaisir et nous encourage à poursuivre ce long travail"<br /> <br /> Je ne peux pas résister au plaisir de vous encourager!!!!! J'ai lu avec intérêt les différents billets, j'ai suivi le groupe, et ce moment à vos côtés, fut très agréable.<br /> Je vous embrasse tendrement, en vous souhaitant une belle journée ensoleillée.<br /> Céline.
L
super l'eau bleue, les toboggans, wouaou !! belle journée les enfants!!
"des nouvelles par ç'antenne"
Publicité
Archives
Publicité