Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"des nouvelles par ç'antenne"
"des nouvelles par ç'antenne"
Derniers commentaires
24 septembre 2008

EMMA

portrait


Quel est ton âge?


11 ans

Quelle est ta couleur préférée?


c'est le bleu


Quel est ton animal préféré?

le chien


Quel est le plat que tu préfères?


j'adore les hamburgers

Quel est le plat que tu détestes?

je n'aime pas le riz

Mac do ou Quick?


je préfère manger au mac do

Quel est ta boisson préférée?

le coca

Quel est ton parfum de glace préféré?


au thé

Quel est ton sport favori ?


la danse

Que préfères tu faire chez toi ?


j'aime
bien lire

Quel est ton instrument de musique préféré?


l'harmonica


Que regardes tu le plus sou
vent à la télé?   

je regarde Dora L'exploratrice.

Publicité
Commentaires
"des nouvelles par ç'antenne"
Publicité
Archives
Publicité