Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"des nouvelles par ç'antenne"
"des nouvelles par ç'antenne"
Derniers commentaires
19 septembre 2008

ANTOINE

portrait_009

Quel est ton âge?

j'ai 10 ans

Quelle est ta couleur préférée?

ma couleur préférée est le bleu clair

Quel est ton animal préféré?

le lion

Quel est le plat que tu préfères ?

j'adore les crêpes

Quel est le plat que tu détestes?

je n'aime pas la soupe

Mac do ou Quick?

j'aime bien les 2

Quel est ta boisson préférée?

la boisson que je préfère c'est une bouteille qui peut être de toutes les couleurs je crois que ça s'appelle le "POWERED"

Quel est ton parfum de glace préféré?

les glaces au chocolat

Quel est ton sport favori?

mon sport favori est la boxe thaï mélangée avec du karaté

Que préfères-tu faire chez toi ?

j'adore me battre avec mes frères

Quel est ton instrument de musique préféré?

la batterie

Que regardes tu le plus souvent à la télé?

"les Visiteurs"

Publicité
Commentaires
M
romain mon petit tu et tré bo sur sé foto maman et tré contante car par s bloge j pe voir se qe tu fai a lécole manman taime bocou gro bisou maman ki taime <br /> bérangére et marc un gran mérci pour se bloge
"des nouvelles par ç'antenne"
Publicité
Archives
Publicité