Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"des nouvelles par ç'antenne"
"des nouvelles par ç'antenne"
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Qui sommes nous?

Nous sommes les enfants de l'Antenne de l'IME (Institut Médico Educatif) Robert Séguy à PEPIEUX. PEPIEUX est un petit village audois du Minervois. Nos locaux se trouvent à NARBONNE au Centre Louis Signoles qui est situé Route de Marcorignan. Nous sommes un groupe de 10 enfants: 6 garçons et 4 filles. Nous avons entre 8 et 12 ans. Nos prénoms sont:

ANTOINE AURELIE CORENTIN EMMA JOEL LUDOVIC MELISSA ROMAIN THOMAS YONA

Bérangère notre éducatrice, et Marc notre maître, nous accompagnent dans nos activités au quotidien. Ce blog nous servira à donner, au jour le jour, "des nouvelles par ç'antenne" de notre vie à l'IME par nos dessins, nos textes, nos photos, nos créations.

...Bonne visite!...

RENTREE_08_001

RENTREE_08_002

RENTREE_08_004

RENTREE_08_016

RENTREE_08_020

Publicité
Commentaires
N
a oui et j ai oublié aussi si il se souvienne de moi de passe le bonjour a natahlie et a marc aussi et a toi bien sur .
N
coucou bérangere c est cindy de toulouse j'espère que vous allée bien de puis que je suis parti .
P
salut les petits ses une journaliste de faits d'hiver ses pour vous dire que j'aime tro ce blog il est tro bien . <br /> <br /> <br /> !!! bisous Marie-Neige !!!
"des nouvelles par ç'antenne"
Publicité
Archives
Publicité